top of page

Une déco de Noel petit budget pour la coloc


Voilà Noël qui arrive avec

sa part de magie et de mystère. Toutefois, l’inflation grandissante qui touche notre économie va affecter les fêtes de fin d’année de nos colocs.

Vous êtes un inconditionnel fan de Noël ? Vous avez un petit budget ? Ne bougez pas, cet article est fait pour vous ! Voici 4 astuces pour une déco de noël tout en récup.


Etape 1 : Rendez-vous avec vos placards de cuisine.

La première astuce déco, les pâtes ! Tout le monde à cet aliment dans sa cuisine, avec un peu de ficelle et de la peinture (de la couleur que vous aurez choisie) vous obtiendrez une superbe guirlande de Noël.





Etape 2 : Garder vos bouchons en fin de soirée.

Vous avez fait quelques fêtes à la coloc ces derniers temps ? Ne jetez pas vos bouchons ! Vous en faites de super décorations.











Etape 3 : Le pop-corn n'est pas que pour les soirées films

Avez-vous déjà vu les guirlandes américaines ? Il suffit de faire du pop-corn et d’avoir un peu de ficelle. (Ne pas manger tout le saladier devant un film est la clé pour réussir cette décoration).




Etape 4 : Les agrumes pour vitaminer votre sapin

Vous n’avez pas réussi à tenir sans manger le pop-corn à l'étape précédente ? Pas de panique, opter pour des tranches d’agrumes séchés et un peu de ficelle !


Vous savez maintenant comment réalisé votre déco de noël à petit budget. En plus, c'est une super activité à faire entre coloc.


Cet article vous a semblez utile ? Pour rien manquez, inscrivez vous à notre newsletter ou abonnez vous à nos réseaux sociaux.

https://www.ekna.fr/



Source d'inspiration : homelisty.com










5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page